Toto_tfc Posted April 19 Posted April 19 (edited) Salut ! C’est comme au MEET (même temps, même coef, environ le même nombre de QCM,…) sauf que c’est à la fac de santé ! Y’a deux ans c’était comme ça : https://ibb.co/prJRFYfS Si jamais t’as toujours ce post qui en parle Edited April 19 by Toto_tfc Anonymous 1 Quote
letartare06 Posted April 19 Author Posted April 19 Merciiii je vais lire ce que tu m'as partagé merciii bcp Ah je l'avais lu mais je crois que j'ai pas trop compris par exemple si on a 3 matière en dessous de 3 on est obligé de passer les 3 matière au rattrapage où on doit tout repasser ou on peut juste en passer qu'une imaginons on a une matière a 9,80 l'autre a 9,93 et une a 5 mais qui a un énorme coef on peut juste passer la matière avec un 5 pour avoir genre 12 vu qu'elle est plus gros coeff que les 2 autres. Merciii Quote
Toto_tfc Posted April 19 Posted April 19 Tu dois tout repasser ! Les notes de la sessions 2 remplacent celle de la session 1 donc si tu n’y vas pas, t’as 0 Quote
Recommended Posts