Jump to content

Go bosser les oraux!

Recommended Posts

Posted

Bonjour, actuellement en PASS et après avoir pris un bon mois pour souffler, je pense qu'il est tend pour moi de me replonger dans le dure, et de commencer à bosser sérieusement les oraux. Je me dis que la meilleure façon de progresser, c’est de s’entraîner régulièrement, et encore mieux à plusieurs ! Du coup, je voulais savoir s’il y a d’autres étudiants en PASS dans la même dynamique que moi, qui seraient motivés pour s’entraîner ensemble sur différents sujets (par exemple à la BU sciences ou à la BU santé).
Merci beaucoup d'avance!
Bonne journée!

Posted

Saluuuttt 

Je suis tout à fait d'accord avec toi les bosser à plusieurs ça peut vraiment être sympa. Je suis pas dispo pendant les vacances ( le job oblige ) mais si tu veux après on peut se voir de temps en temps pour faire ça ensemble 

Posted

Salut !

De mon côté, je pense travailler à une des 2 BU environ 2 heures par jour à partir de la semaine prochaine (sauf le lundi, car j’ai  déjà la permanence du TAT).

L’idéal serait qu’on s’organise ensemble pour trouver des créneaux qui conviennent à tout le monde.

Je ne suis pas encore très habitué au forum, mais il me semble qu’on peut échanger en messages privés ce sera sûrement plus simple pour s’organiser !

Posted

Coucou ! 💫

J'en suis également si vous acceptez encore du monde ! Je n'ai pas vraiment eu l'occas de rencontrer du monde pendant la PASS (h24 dans l'appart à bosser 😂) donc bon, j'ai aussi seulement mon miroir pour m'entrainer...