CYTO Posted Friday at 08:33 AM Posted Friday at 08:33 AM Bonjour, actuellement en PASS et après avoir pris un bon mois pour souffler, je pense qu'il est tend pour moi de me replonger dans le dure, et de commencer à bosser sérieusement les oraux. Je me dis que la meilleure façon de progresser, c’est de s’entraîner régulièrement, et encore mieux à plusieurs ! Du coup, je voulais savoir s’il y a d’autres étudiants en PASS dans la même dynamique que moi, qui seraient motivés pour s’entraîner ensemble sur différents sujets (par exemple à la BU sciences ou à la BU santé). Merci beaucoup d'avance! Bonne journée! ChaSah and Zootopie 1 1 Quote
Inspecteur_Gadget Posted Friday at 09:00 AM Posted Friday at 09:00 AM Saluuuttt Je suis tout à fait d'accord avec toi les bosser à plusieurs ça peut vraiment être sympa. Je suis pas dispo pendant les vacances ( le job oblige ) mais si tu veux après on peut se voir de temps en temps pour faire ça ensemble Quote
Benguistedu225 Posted Friday at 10:26 AM Posted Friday at 10:26 AM Coucouuuu, je suis intéressée par ton offre ( marre de se regarder devant le miroir ). Donc , c’est quand tu veux Quote
CYTO Posted Friday at 11:20 AM Author Posted Friday at 11:20 AM Salut ! De mon côté, je pense travailler à une des 2 BU environ 2 heures par jour à partir de la semaine prochaine (sauf le lundi, car j’ai déjà la permanence du TAT). L’idéal serait qu’on s’organise ensemble pour trouver des créneaux qui conviennent à tout le monde. Je ne suis pas encore très habitué au forum, mais il me semble qu’on peut échanger en messages privés ce sera sûrement plus simple pour s’organiser ! nooradrénaline, Benguistedu225 and Inspecteur_Gadget 2 1 Quote
Zootopie Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Coucou ! J'en suis également si vous acceptez encore du monde ! Je n'ai pas vraiment eu l'occas de rencontrer du monde pendant la PASS (h24 dans l'appart à bosser ) donc bon, j'ai aussi seulement mon miroir pour m'entrainer... Quote
Benguistedu225 Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Coucouuuu !! Tkt, tu peux venir, on commence justement à s’organiser avec @CYTO , n’hésite pas à envoyer des messages en privés , comme ça on va pouvoir laisser nos miroirs tranquille CYTO and Zootopie 2 Quote
Zootopie Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Normalement si je m'y suis bien pris le message privé est envoyé ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Benguistedu225 1 Quote
Recommended Posts