Rhomolium Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago (edited) Bonjour, je ne savais pas qu’il y avait un nombre de places limité pour cet atelier. C’est possible de se rajouter ou je dois prendre mon mal en patience ? Je voulais savoir aussi à quel moment on avait les affectations pour l’atelier oraux de cette semaine. Cordialement. Edited 4 hours ago by Rhomolium Quote
Membre du Bureau Solution dinodinodu31 Posted 2 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 2 hours ago Oui nombre limité de place parce que ça se passe en salle de TD donc on peut pas être trop nombreux. J'ai donc limité à 40 personnes. Cependant, la limitation n'a pas fonctionné, le formulaire a cessé d'accepter des réponses au bout de 12 réponses. Donc j'ai relancé la limitation en espérant que ça fonctionne cette fois. Tu peux retenter ta chance ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant, je verrais ce que je peux faire. Bonne soirée Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago il y a 34 minutes, dinodinodu31 a dit : Oui nombre limité de place parce que ça se passe en salle de TD donc on peut pas être trop nombreux. J'ai donc limité à 40 personnes. Cependant, la limitation n'a pas fonctionné, le formulaire a cessé d'accepter des réponses au bout de 12 réponses. Donc j'ai relancé la limitation en espérant que ça fonctionne cette fois. Tu peux retenter ta chance ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant, je verrais ce que je peux faire. Bonne soirée C'est bon j'ai réussi à m'inscrire. Merci ! Et j'ai une autre question. Quelle est la salle pour la conférence de présentation du jeudi après midi ? Je n'arrive pas à la trouver . Quote
Membre du Bureau dinodinodu31 Posted 50 minutes ago Membre du Bureau Posted 50 minutes ago My bad, je n'ai pas encore communiqué dessus . C'est la salle de conférence du bâtiment A0, tout sera indiqué le jour j ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts