Rhomolium Posted April 14 Posted April 14 (edited) Bonjour, je ne savais pas qu’il y avait un nombre de places limité pour cet atelier. C’est possible de se rajouter ou je dois prendre mon mal en patience ? Je voulais savoir aussi à quel moment on avait les affectations pour l’atelier oraux de cette semaine. Cordialement. Edited April 14 by Rhomolium Quote
Membre du Bureau Solution dinodinodu31 Posted April 14 Membre du Bureau Solution Posted April 14 Oui nombre limité de place parce que ça se passe en salle de TD donc on peut pas être trop nombreux. J'ai donc limité à 40 personnes. Cependant, la limitation n'a pas fonctionné, le formulaire a cessé d'accepter des réponses au bout de 12 réponses. Donc j'ai relancé la limitation en espérant que ça fonctionne cette fois. Tu peux retenter ta chance ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant, je verrais ce que je peux faire. Bonne soirée MilaS, Rhomolium and hyperglycémilie 2 1 Quote
Rhomolium Posted April 14 Author Posted April 14 il y a 34 minutes, dinodinodu31 a dit : Oui nombre limité de place parce que ça se passe en salle de TD donc on peut pas être trop nombreux. J'ai donc limité à 40 personnes. Cependant, la limitation n'a pas fonctionné, le formulaire a cessé d'accepter des réponses au bout de 12 réponses. Donc j'ai relancé la limitation en espérant que ça fonctionne cette fois. Tu peux retenter ta chance ! Si ça ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant, je verrais ce que je peux faire. Bonne soirée C'est bon j'ai réussi à m'inscrire. Merci ! Et j'ai une autre question. Quelle est la salle pour la conférence de présentation du jeudi après midi ? Je n'arrive pas à la trouver . Quote
Membre du Bureau dinodinodu31 Posted April 14 Membre du Bureau Posted April 14 My bad, je n'ai pas encore communiqué dessus . C'est la salle de conférence du bâtiment A0, tout sera indiqué le jour j ! Bonne soirée Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted April 15 Author Posted April 15 Il y a 6 heures, dinodinodu31 a dit : My bad, je n'ai pas encore communiqué dessus . C'est la salle de conférence du bâtiment A0, tout sera indiqué le jour j ! Bonne soirée Super merci beaucoup ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts