Abygaelle_c20 Posted March 30 Posted March 30 Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était grave que je ne puisse pas venir consulter ma copie de socio avec la professeur ? Quote
Membre du Bureau kinésine Posted April 2 Membre du Bureau Posted April 2 Si tu tiens tout particulièrement à consulter ta copie par ce que tu pense avoir été noté injustement ça pose problème mais ça dépend de pourquoi tu veux la consulter et pourquoi ils te le refuse je pense, tu aurais plus de contexte ? Quote
PASSmoitesTips Posted April 2 Posted April 2 Je me posais la même question , ja consultation des copies se fair sur un créneau de 1h a l’UT 2 mais j’ai 2h de route pour venir ainsi q’un rdv pile avant et donc je voila si savoir so on pest voir nos notes ou bien discuter de la correction avec la prof (dans certaines matières littéraires ça permet de grater un point ou 2). Si on ne le peut pas je considérerais comme non nécessaire de venir donc à voir avec certains tuteurs … Merci Quote
Membre du Bureau kinésine Posted April 2 Membre du Bureau Posted April 2 Je suis pas le plus qualifier pour ce genre de question je pense. @Potato222 et @cla_2119 vous savez comment ça marche ? Quote
Membre du Bureau cla_2119 Posted April 6 Membre du Bureau Posted April 6 Hello désolé je vous la discu que maintenant…. Si j’ai bien compris c’est pour consulter ta copie de mineure ? Je n’ai pas fait de PASS donc je suis pas trop au courant du fonctionnement pour vos mineures mais je pense que la consultation n’est pas obligatoire. Après c’est toujours intéressant parce que normalement les profs sont là donc oui tu pourras discuter avec eux de ton travail etc Quote
Recommended Posts