Anne.C Posted March 27 Posted March 27 Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte étudiante, je l'ai qu'en photo est ce que vous savez si ça passe pour le séminaire? Parce qu'on nous nous a envoyé un message dans lequel on nous dit qu'elle est obligatoire mais j'ai beau chercher je la trouve pas, je sais pas quoi faire Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted March 28 Responsable Matière Solution Posted March 28 Salut @Anne.C, Pas de panique ils vous disent ça pour que le maximum de personnes l’ait mais tu peux quand même valider le séminaire sans l’avoir juste tu attendras un peu plus longtemps pour faire l’appel à l’entrée et à la sortie car il font d’abord passer tous les gens qui ont bien leur carte. Si tu ne l’as retrouve pas d’ici le séminaire il te faut: - ta pièce d’identité - ton certificat de scolarité imprimée Bon week-end ;) Quote
Anne.C Posted March 28 Author Posted March 28 D'accord merci beaucoup ! Ça me rassure , bon weekend à toi aussi ! Quote
Recommended Posts