Varénicline Posted March 26 Posted March 26 Saluttt, vous savez c’est quand ils vont sortir les résultats du s2 et le seuil pour les oraux? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 26 Responsable Matière Posted March 26 Salut! Résultat du S2 sont avant le 30 avril, selon le calendrier universitaire. Cela sera avec la mineur NON lissé. Deux semaine plus tard, vous recevrez les résultats avec mineurs lissé, avec les seuils GA et oraux et classement. Bonne journée!! Quote
Eru Posted March 27 Posted March 27 Le 26/03/2026 à 10:21, An-Schwann a dit : Salut! Résultat du S2 sont avant le 30 avril, selon le calendrier universitaire. Cela sera avec la mineur NON lissé. Deux semaine plus tard, vous recevrez les résultats avec mineurs lissé, avec les seuils GA et oraux et classement. Bonne journée!! je me permets de relancer, pour aller en L2 c'est avec la mineur lissée ou non-lissée ? Merci !! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 1 hour ago, Eru said: je me permets de relancer, pour aller en L2 c'est avec la mineur lissée ou non-lissée ? Merci !! De ce que j'ai vu dans un autre post, ça semble être la mineur non lissé, mais je suis pas a 100% sur je laisse quelqu'un d'autre confirmer Quote
Recommended Posts