Marcophage Posted March 25 Posted March 25 (edited) Salut tout le monde, Les grilles de corrections officielles pour le S2 viennent d'être publiées sur Moodle. En complément, voici le sujet scanné. SUJET sante S2 2025-2026 SUJET FSI S2 2025-2026 Pour info en cas d'erreur, Sur le mail ent et moodle, il y a la maquette.word a retourner à pass.gestion@utoulouse.fr jusqu'à vendredi 15h dernier délai. Bon travail et merci à ceux qui remonteront les possibles erreures. En espérant que la performance de chacun aux épreuves ait été à la mesure de ses effort, Bonne vacances. Edited March 26 by Marcophage L'Electron_Augé, An-Schwann and TiBin 2 1 Quote
perseya Posted March 25 Posted March 25 J’ai une question. Dans le QCM 12 de médecine, est-ce qu’on ne nous a pas dit à haute voix qu’il fallait lire l’énoncé comme « choisir les propositions exactes et inexactes » ? On nous a dit qu’il fallait corriger, mais je vois que la correction ne correspond pas tout à fait à ce qui a été annoncé. Ou peut-être que j’ai mal compris ? Toto_tfc, YinYang, yas_minee and 1 other 3 1 Quote
YinYang Posted March 25 Posted March 25 il y a 28 minutes, perseya a dit : J’ai une question. Dans le QCM 12 de médecine, est-ce qu’on ne nous a pas dit à haute voix qu’il fallait lire l’énoncé comme « choisir les propositions exactes et inexactes » ? On nous a dit qu’il fallait corriger, mais je vois que la correction ne correspond pas tout à fait à ce qui a été annoncé. Ou peut-être que j’ai mal compris ? Si si, on nous a bien dit ça mais je sais pas comment le leur signaler du coup... Quote
Responsable Matière L'Electron_Augé Posted March 25 Responsable Matière Posted March 25 il y a une heure, Marcophage a dit : En complément, voici le sujet scanné. SUJET sante S2 2025-2026 Qu'on donne la légion d'honneur à cet homme guillomeostasie 1 Quote
Recommended Posts