mbr21 Posted March 25 Posted March 25 Bonjour j'avais une question concernant le lissage tout ca, j'ai calcule ma note du S2 avec les corrigés et je me retrouve avec une moyenne de 11, seulement j'ai l'epreuve de sociologie demain et j'ai peur du lissage car imaginons que je me retrouve avec un 14 sans lissage et avec un 9 apres lissage ca veut donc dire que j'irai au rattrapage ( j'ai une UE en dessous de 10) et sincerement j'ai pas envie de me retrouver aux rattrapages pour de la sociologie et encore moins a cause du lissage Merci!! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 25 Responsable Matière Posted March 25 5 minutes ago, mbr21 said: veut donc dire que j'irai au rattrapage ( j'ai une UE en dessous de 10) Salut! Si tu as 11 sur la majeur et que le lissage te met à 9 pour la mineur, ca fais une moyenne générale au dessus de 10, et puisque les UE ce compensent, tu n’ira pas au rattrapage! Quote
mbr21 Posted March 25 Author Posted March 25 Oui c'est vrai mdrr mais si jamais je me retrouve en dessous de 9 il se passe quoi car j'avais vu sur un ancien post que pour valider c'etait la note avant lissage mais que certes pour le classement c'etait apres lissage Quote
Recommended Posts