letartare06 Posted March 25 Posted March 25 Salut est ce que le lissage compte pour le classement et est ce que c'est un lissage par matière ou par mineur. Merciii Quote
Iliamine Posted March 25 Posted March 25 Ça concerne uniquement la mineure si j’ai bien compris, (dans sa globalité pas par sous matières) An-Schwann 1 Quote
Zootopie Posted March 25 Posted March 25 Apparemment (si j'ai bien compris ), pour les scientifiques avec plusieurs sous-mineurs, on est lissé avec notre mineur d'inscription. Par exemple, perso je serai lissée avec les SV, meme si j'ai méca et chimie Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 25 Responsable Matière Posted March 25 Oui le lissage compte pour le classement (c'est justement tout sont but, c'est de faire que les notes des mineurs ce valent pour quelles puissent entrer dans le classement) Et c'est par mineur entière et non par matière Batman_sans_Robin 1 Quote
letartare06 Posted March 25 Author Posted March 25 Ah d'accord merciii à vous du coup c'est pareille pour le rattrapage ils prennent la note avec lissage Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 25 Responsable Matière Posted March 25 Just now, letartare06 said: Ah d'accord merciii à vous du coup c'est pareille pour le rattrapage ils prennent la note avec lissage J’ai pas envie de dire de bétise donc je laisse quelqu’un d’autre confirmer, mais je ne crois pas Quote
Recommended Posts