ayaettz_ Posted March 20 Posted March 20 Salut Il y a plusieurs QCM que je n'arrive pas à comprendre, surtout les raisonnements qu'il faut avoir, même avec la correction du prof sur cette annale. Je sais que c'est un peu beaucoup demandé, c'est pour ca que j'ose pas demander au prof autant d'explications mais si on pourrait m'éclairer au moins sur quelques-uns sur la liste pour cette annale, ce serait super: QCM 3 tous les items QCM 4 items BCE QCM 5 item CE QCM 6 item E QCM 9 items DE QCM 11 tout ce qui est exacte/inexacte, je n'arrive pas à comprendre Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre ! Quote
Hématome31 Posted March 20 Posted March 20 Hello ! Je t’avoue que je ne saurais pas comment tout te développer à l’écrit mais je t’ai répondu pour les qcm 6 et 11 j’espère que ça t’aidera et si jamais tu ne comprends pas qqch à ma rédaction n’hésite pas ! https://ibb.co/1GCkBFw9 ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted March 20 Author Posted March 20 Merci beaucoup !! Je comprends mieux pour ces 2 QCM, c'est plus clair :) Hématome31 1 Quote
Recommended Posts