Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, 

est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer afin que j’en sois sûr certaine comment se déroule l’épreuve, enfin surtout comment on répond au qcm. Outils maths et fonction, on aura des questions et il faut cocher celle vrai et celle fausse, ou seulement celle que l’ont pense vrai ? et ne pas toucher à celle que l’ont pense fausse ? ça sera sous forme de grille de qcm comme la majeur ? mercii 

Posted
Il y a 4 heures, laaapasss a dit :

bonjour, 

est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer afin que j’en sois sûr certaine comment se déroule l’épreuve, enfin surtout comment on répond au qcm. Outils maths et fonction, on aura des questions et il faut cocher celle vrai et celle fausse, ou seulement celle que l’ont pense vrai ? et ne pas toucher à celle que l’ont pense fausse ? ça sera sous forme de grille de qcm comme la majeur ? mercii 

Salut, si mes souvenirs sont bon, il faudra juste cocher les réponses vraies. Mais normalement votre prof vous fera ou vous a fait une séance pour répondre à toutes vos questions ainsi qu'aux modalités d'examen.

Posted
il y a 11 minutes, Rhomolium a dit :

Salut, si mes souvenirs sont bon, il faudra juste cocher les réponses vraies. Mais normalement votre prof vous fera ou vous a fait une séance pour répondre à toutes vos questions ainsi qu'aux modalités d'examen.

coucou ok mercii beaucoup, et j'étais sûrement pas présente à la visio donc je sais pas trop…

Et pour connaissance de métier c’est aussi des qcm ?

• Solution
Posted
il y a 19 minutes, laaapasss a dit :

coucou ok mercii beaucoup, et j'étais sûrement pas présente à la visio donc je sais pas trop…

Et pour connaissance de métier c’est aussi des qcm ?

Oui tu as 5 ou 4 qcm sur les sujets abordés dans les vidéos et chaque qcm à 5 items

Après pour la visio je me souviens plus de s'il y a un enregistrement mais normalement il poste ses notes des différents cours. Donc tu as peut être moyen de retrouver les informations ou alors demander à un autre pass. 

Posted

Salut, 

Pour la visio es ce que @LEAKAA tu sais où on trouve le lien parce que d'habitude il envoie un message sur le forum non ?

Posted (edited)

non justement mais je pense qu'il va l'envoyer avant 10h sur la messagerie (j'espere surtout). Il l'envoie assez tard normalement il me semble

Edited by LEAKAA
Posted

AH ok j'avoue que je suis pas la personne la plus assidu au visio de outil math donc je sais pas trop en fait😇.