ayaettz_ Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Salut! Est ce quelqu'un saurait où est-ce que je peux trouver les annales en connaissance des métiers car ils ne sont pas sur moodle et j'ai réussi que à en trouver une dans un drive. Mercii Quote
Solution Marcophage Posted 5 hours ago Solution Posted 5 hours ago (edited) Salut @ayaettz_ Dans Moodle: Options disciplinaires (FSI) -> Généralité Il y a les annales 2024 et 2025 sessions 1 et 2 avec toutes les matières (dont connaissances des métiers). Cependant, il n'y a que 5qcm par examen, insuffisant pour apprendre les thèmes. Il s'agit à 100% de par cœur, je te conseille plutôt de voir les conférences. Bonnes révisions Edited 5 hours ago by Marcophage ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Salut! Oui j'ai vu toutes les conférences et merciii je vais voir ça. En effet il y a pas bcp d'entraînement pour cette sous-option malheureusement. Mercii Quote
Recommended Posts