ayaettz_ Posted March 17 Posted March 17 Salut! Est ce quelqu'un saurait où est-ce que je peux trouver les annales en connaissance des métiers car ils ne sont pas sur moodle et j'ai réussi que à en trouver une dans un drive. Mercii Quote
Solution Marcophage Posted March 17 Solution Posted March 17 (edited) Salut @ayaettz_ Dans Moodle: Options disciplinaires (FSI) -> Généralité Il y a les annales 2024 et 2025 sessions 1 et 2 avec toutes les matières (dont connaissances des métiers). Cependant, il n'y a que 5qcm par examen, insuffisant pour apprendre les thèmes. Il s'agit à 100% de par cœur, je te conseille plutôt de voir les conférences. Bonnes révisions Edited March 17 by Marcophage ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted March 17 Author Posted March 17 Salut! Oui j'ai vu toutes les conférences et merciii je vais voir ça. En effet il y a pas bcp d'entraînement pour cette sous-option malheureusement. Mercii Quote
Juju82 Posted March 18 Posted March 18 Bonjour, je chercher également les annales de cdm que j'ai trouver ducoup, mais impossible de trouver la correction. Est ce que vous savez où on peut la trouver Quote
Recommended Posts