Responsable Matière An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 @Arthalosmose Quote
Membre du Bureau kinésine Posted March 19 Membre du Bureau Posted March 19 Je crois que c’est soit là pour tout le monde soit je l’enlève pour tous, je vais voir si je peux laisser le choix plutôt. Quote
ayaettz_ Posted March 19 Posted March 19 En fait c'est très jolie mais parfois il y a une vague de fleurs et j'arrive plus à écrire. Je me suis vraiment énervé hier soir parce que j'arrivais pas à enlever un point tellement y'avais de fleurs. Quote
Membre du Bureau kinésine Posted March 19 Membre du Bureau Posted March 19 De toute façon je vais pas pouvoir regarder de suite je suis en stage, donc en attendant ne vous battez pas svp Quote
Membre du Bureau Arthalosmose Posted March 19 Membre du Bureau Posted March 19 Je regarde ^^ C'est un add-on et malheureusement ils ont pas laissé la possibilité de laisse au user la possibilité de choisir :/ Ceci étant dit je peux diminuer le nombre de flocons qui tombent si vous voulez Quote
Membre du Bureau kinésine Posted March 21 Membre du Bureau Posted March 21 J'ai modifié les paramètres pour que les fleurs ne tombent que sur certains thèmes, si tu prend le thème Noël, nouvel an, star wars, dinausaures, évangelion ou nuit tu n'auras plus de fleurs. @Skalbain, @ayaettz_ Quote
Membre du Bureau Arthalosmose Posted March 21 Membre du Bureau Posted March 21 Mettez les thèmes Quote
Recommended Posts