Jump to content

Evaporation de carte d'étudiant


Zel

Recommended Posts

Bonjour ! 

Il se trouve que je pense avoir perdu à jamais ma carte d'étudiant. Etant donné qu'elle est obligatoire pour passer le concours, j'aimerais pouvoir en récupérer une d'ici la date fatidique... 
Du coup je viens faire vous pour savoir si vous avez une idée de la démarche à faire, ou d'autres conseils ^^ 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

La fac ouvre pour la rentrée donc je te conseille de contacter le secrétariat la semaine prochaine pour déjà savoir si ton certificat de scolarité suffira pour le concours :) Pour après refaire ta carte ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je pose ma question ici car c'est en lien, quels sont les documents nécessaires pour passer le concours, je croyais qu'un pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis) suffisait mais il faut aussi la carte étudiant aussi du coup ou c'est à la place ? 

Link to comment
Share on other sites

Pour le concours, prends pièce d'identité + carte étudiante, il faut les deux  ;)

 

Pour refaire sa carte étudiante c'est pas très compliqué ça prend 5 mn à l'administration (ramène un justificatif d'inscription et une carte d'identité au cas où), elles te la font en direct. Par contre il te faudra la repayer je crois que c'est dans le 15€.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...