SOUSS Posted Tuesday at 03:49 PM Posted Tuesday at 03:49 PM Bonjour j’ai du mal à comprendre la correction j’ai l’impression qu’elle se contredit ou peut être que j’ai mal compris g hâte qu’on m’explique merci d’avance c’est session 1 de l’année dernière https://ibb.co/Z6DxtNGp Quote
Membre du Bureau Solution francisco Posted Tuesday at 04:06 PM Membre du Bureau Solution Posted Tuesday at 04:06 PM Coucou je me permets de te répondre. La correction du haut est la correcte, dans l'ordre, le nombre de cuspides des molaires ça fait : Pour le maxillaire: 443 Pour la mandibule: 545 Pour l'image du bas il y a dû avoir une petite erreur et ils ont confondu cuspides et racines puisque les molaires maxillaires ont 3 racines et les molaires mandibulaires ont 2 racines. J'espere que ça t'aura aidé ! Chlo-rophylle, Hortensiomètre and Alicia111 2 1 Quote
SOUSS Posted yesterday at 01:47 PM Author Posted yesterday at 01:47 PM Il y a 21 heures, francisco a dit : Coucou je me permets de te répondre. La correction du haut est la correcte, dans l'ordre, le nombre de cuspides des molaires ça fait : Pour le maxillaire: 443 Pour la mandibule: 545 Pour l'image du bas il y a dû avoir une petite erreur et ils ont confondu cuspides et racines puisque les molaires maxillaires ont 3 racines et les molaires mandibulaires ont 2 racines. J'espere que ça t'aura aidé ! PARFAIT MERCI BEAUCOUP francisco 1 Quote
Recommended Posts