SOUSS Posted March 10 Posted March 10 Bonjour j’ai du mal à comprendre la correction j’ai l’impression qu’elle se contredit ou peut être que j’ai mal compris g hâte qu’on m’explique merci d’avance c’est session 1 de l’année dernière https://ibb.co/Z6DxtNGp Quote
Membre du Bureau Solution francisco Posted March 10 Membre du Bureau Solution Posted March 10 Coucou je me permets de te répondre. La correction du haut est la correcte, dans l'ordre, le nombre de cuspides des molaires ça fait : Pour le maxillaire: 443 Pour la mandibule: 545 Pour l'image du bas il y a dû avoir une petite erreur et ils ont confondu cuspides et racines puisque les molaires maxillaires ont 3 racines et les molaires mandibulaires ont 2 racines. J'espere que ça t'aura aidé ! Alicia111, Chlo-rophylle and Hortensiomètre 2 1 Quote
SOUSS Posted March 11 Author Posted March 11 Il y a 21 heures, francisco a dit : Coucou je me permets de te répondre. La correction du haut est la correcte, dans l'ordre, le nombre de cuspides des molaires ça fait : Pour le maxillaire: 443 Pour la mandibule: 545 Pour l'image du bas il y a dû avoir une petite erreur et ils ont confondu cuspides et racines puisque les molaires maxillaires ont 3 racines et les molaires mandibulaires ont 2 racines. J'espere que ça t'aura aidé ! PARFAIT MERCI BEAUCOUP francisco 1 Quote
Recommended Posts