Hemilyse Posted March 10 Posted March 10 salut ! je vous avoue il reste 2 semaines avec l'exam ça devient un peu compliqué, j'essaye de rester motivée, je suis à la recherche d'un témoignage ou juste d'un avis j'ai espoir de remonter un peu plus d'une centaines de place pour finir GA, mais je ne sais pas si c'est réalisable sachant que je galère un peu dans ma mineure. J'ai pas envie de me raccrocher à quelque chose qui n'arrivera peut etre pas. merci ! apidé, luce.iférase, Hématome31 and 1 other 4 Quote
Membre du Bureau francisco Posted March 10 Membre du Bureau Posted March 10 Coucouu mercii pour ton post c'est super bien de vouloir parler de ça. Personnellement, je dirais que tant que les examens ne sont pas passés, tout est possible. De plus que d'après ce que tu dis, tu n'es pas si loin que ça d'être GA, donc j'imagine que t'es dans le numérus et c'est déjà incroyable tu peux être trop fière:)). À rajouter aussi que ces 2 dernières semaines de révisions peuvent tout changer (par expérience) donc je dirais que s'il y a bien un moment de l'année durant lequel il faut rester accroché.e c'est maintenant. Donne-toi au max, dans le pire des cas le résultat ne te satisfait pas mais t'auras appris plein de choses et tu auras donné le meilleur de toi-même (ce qui va te servir pour l'avenir vraimentt). Dans le meilleur des cas t'es contente de ton résultat :)). Tu pourras retrouver plein de témoignages sur le forum de gens qui remontent des dizaines de places au S2 donc accroche-toi à ça, believe et fais-toi confiance, tu peux y arriver <3. MahelpMeDoc, Hemilyse, apidé and 1 other 1 3 Quote
Hemilyse Posted March 10 Author Posted March 10 @francisco merci pour ta positivité francisco 1 Quote
Recommended Posts