Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV.

• Responsable Matière
Posted
5 hours ago, Medhd said:

Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV.

Ça tombe, en général il y a 5 QCM et c'est coeff 1 sur les 10 coeff de la mineur 

Posted
il y a 22 minutes, Medhd a dit :

Est ce que les QCM c des réponses uniques ou bien multiples ? 

je crois que c'est multiple

Posted

Attends je pense que ca dépend. Si tu as SDV tu n'a peut être pas connaissance des métiers. Ou je me trompe?

Posted (edited)
il y a 10 minutes, ayaettz_ a dit :

Attends je pense que ca dépend. Si tu as SDV tu n'a peut être pas connaissance des métiers. Ou je me trompe?

Normalement toutes les mineurs de l’UT3 on connaissance des métiers…

Edited by Saralanine_
Posted

Ok je pensais car j'avais vu sur e-candidat que SDV avec chimie et méca par exemple suffisait. Autant pour moi. Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas @Medhd! Les vidéos se regardent assez vite (mets en fois 1.5) et ce n'est pas ça qui va te faire complétement baisser ta note. Au contraire je pense :).

• Responsable Matière
Posted
19 minutes ago, ayaettz_ said:

Ok je pensais car j'avais vu sur e-candidat que SDV avec chimie et méca par exemple suffisait. Autant pour moi. Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas @Medhd! Les vidéos se regardent assez vite (mets en fois 1.5) et ce n'est pas ça qui va te faire complétement baisser ta note. Au contraire je pense :).

Oui en général c'est pas trop difficile et ça permet de récupérer un peu de points 

Posted
Il y a 11 heures, Medhd a dit :

En détente j’ai pas encore commencé non plus mais il nous reste du temps, c pas compliqué 😛

Posted

il y a 58 minutes, Medhd a dit :

Ok super merciii ça me rassure qu’il y a des gens qui ont pas commencé 

Si tu regardes dans les drives il y a pleins de cours et c’est assez simple à apprendre, ça prend pas trop de temps en tout cas donc pour le coup c’est vraiment pas un problème 

Posted

J'en profite pour demander, vous savez si les questions retombent souvent pareil dans les annales ??

Posted

je trouve que beacoup d'item qui retombe mais pas tous non plus mais tu va voir que en general quand meme surtout CRISPR et physique quantique et meme microfluidique fin en vrai ouais eft sa retombe beacoup juste dans vectorisation je trouve ya plus de changement car avant y'avait beacoup de qcm dessus