Medhd Posted March 6 Posted March 6 Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 6 Responsable Matière Posted March 6 5 hours ago, Medhd said: Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV. Ça tombe, en général il y a 5 QCM et c'est coeff 1 sur les 10 coeff de la mineur Quote
Medhd Posted March 6 Author Posted March 6 Est ce que les QCM c des réponses uniques ou bien multiples ? Quote
TiBin Posted March 6 Posted March 6 il y a 22 minutes, Medhd a dit : Est ce que les QCM c des réponses uniques ou bien multiples ? je crois que c'est multiple Quote
ayaettz_ Posted March 6 Posted March 6 Attends je pense que ca dépend. Si tu as SDV tu n'a peut être pas connaissance des métiers. Ou je me trompe? Quote
Saralanine_ Posted March 6 Posted March 6 (edited) il y a 10 minutes, ayaettz_ a dit : Attends je pense que ca dépend. Si tu as SDV tu n'a peut être pas connaissance des métiers. Ou je me trompe? Normalement toutes les mineurs de l’UT3 on connaissance des métiers… Edited March 6 by Saralanine_ ayaettz_, eloglobine, An-Schwann and 1 other 4 Quote
ayaettz_ Posted March 6 Posted March 6 Ok je pensais car j'avais vu sur e-candidat que SDV avec chimie et méca par exemple suffisait. Autant pour moi. Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas @Medhd! Les vidéos se regardent assez vite (mets en fois 1.5) et ce n'est pas ça qui va te faire complétement baisser ta note. Au contraire je pense :). Saralanine_ 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 6 Responsable Matière Posted March 6 19 minutes ago, ayaettz_ said: Ok je pensais car j'avais vu sur e-candidat que SDV avec chimie et méca par exemple suffisait. Autant pour moi. Mais dans tous les cas ne t'inquiète pas @Medhd! Les vidéos se regardent assez vite (mets en fois 1.5) et ce n'est pas ça qui va te faire complétement baisser ta note. Au contraire je pense :). Oui en général c'est pas trop difficile et ça permet de récupérer un peu de points ayaettz_ and Ça_PASS_ou_ça_casse 1 1 Quote
Loulocytose Posted March 6 Posted March 6 Il y a 11 heures, Medhd a dit : Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV. En détente j’ai pas encore commencé non plus mais il nous reste du temps, c pas compliqué nooradrénaline, alysosome and Ça_PASS_ou_ça_casse 1 1 1 Quote
Medhd Posted March 6 Author Posted March 6 Ok super merciii ça me rassure qu’il y a des gens qui ont pas commencé Ça_PASS_ou_ça_casse and Loulocytose 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 6 Responsable Matière Posted March 6 Je l’avais aussi fait au dernier moment l’année dernier et ca c’était bien passé, ne t’inquiète pas Ça_PASS_ou_ça_casse and Loulocytose 2 Quote
Saralanine_ Posted March 6 Posted March 6 il y a 58 minutes, Medhd a dit : Ok super merciii ça me rassure qu’il y a des gens qui ont pas commencé Si tu regardes dans les drives il y a pleins de cours et c’est assez simple à apprendre, ça prend pas trop de temps en tout cas donc pour le coup c’est vraiment pas un problème eloglobine 1 Quote
khatabi Posted March 6 Posted March 6 salut tenais dans ce drive il y'a les cour tapper https://drive.google.com/drive/folders/1Ww9cVaqnWn6BtglV7H1rYmysXNbhpPYZ?usp=sharing nooradrénaline and Saralanine_ 1 1 Quote
_lala_ Posted March 6 Posted March 6 J'en profite pour demander, vous savez si les questions retombent souvent pareil dans les annales ?? Quote
khatabi Posted March 6 Posted March 6 je trouve que beacoup d'item qui retombe mais pas tous non plus mais tu va voir que en general quand meme surtout CRISPR et physique quantique et meme microfluidique fin en vrai ouais eft sa retombe beacoup juste dans vectorisation je trouve ya plus de changement car avant y'avait beacoup de qcm dessus Quote
Recommended Posts