Medhd Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago 5 hours ago, Medhd said: Je vous en supplie, rassurez moi et dites moi que les vidéos dans l’onglet connaissance des métiers ne tombe pas à l’examen sachant que j’ai mineure SDV. Ça tombe, en général il y a 5 QCM et c'est coeff 1 sur les 10 coeff de la mineur Quote
Medhd Posted 26 minutes ago Author Posted 26 minutes ago Est ce que les QCM c des réponses uniques ou bien multiples ? Quote
TiBin Posted 3 minutes ago Posted 3 minutes ago il y a 22 minutes, Medhd a dit : Est ce que les QCM c des réponses uniques ou bien multiples ? je crois que c'est multiple Quote
ayaettz_ Posted 1 minute ago Posted 1 minute ago Attends je pense que ca dépend. Si tu as SDV tu n'a peut être pas connaissance des métiers. Ou je me trompe? Quote
Recommended Posts