cancan Posted October 16 Posted October 16 Bonjour, je suis un peu perdue sur le cours du tissu osseux. Moi j'ai deux cours séparés: le tissu osseux et la croissance des os. Mais je crois qu'on a plus d'heures d'histo, est ce qu'on a fait la croissance des os? Quote
Tuteur Solution glycEmie Posted October 16 Tuteur Solution Posted October 16 Coucou ! Alors je ne suis pas en amphi pour te confirmer que les cours ont été assuré, mais en théorie il a effectivement 2 chapitres : le tissu osseux et l'ossification/croissance des os Sur ce lien tu peux retrouver des récaps de chaque chapitre (si ça peut t'aider à visualiser la différences entre les 2 cours): https://forum.tutoweb.org/topic/70827-recap-des-points-essentiels/ J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Je laisse une personne de ta promo confirmer que ces 2 cours ont été faits ! Chlo-rophylle, Daryanémie and Tristandinite 3 Quote
MahelpMeDoc Posted October 16 Posted October 16 Je confirme, on a bien fait ces deux cours il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, on a eu le dernier cours d'histologie, donc tout les cours ont été traités. Tristandinite 1 Quote
Recommended Posts