Jump to content

Cours de Physique Purpan


ChloéN
Go to solution Solved by teyss,

Recommended Posts

Bonjour! :)  
Alors voilà je n'ai pas bien compris si,en physique, si les polys que l'on a eu faisaient foi pour le concours.. C'était pas dit très explicitement au début du cours aujourd'hui.

 

Est-ce que seuls les polys que l'on a récupéré feront l'objet de questions au concours, et dans ce cas les diapos "en plus" et les explications hors poly sont simplement là pour mieux comprendre,

 

Ou est ce qu'il est possible d'avoir des questions à propos de ces précisions dites seulement en cours?

Je ne sais pas si j'ai été claire..

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Normalement les polys suffisent, et les explications sont données dans le but de vous faire comprendre. Les exercices en physique sont basés sur la réflexion, donc la compréhension du cours est essentielle !

(mais les profs ajoutent peu de choses par rapport à ce qui est dans les polys)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des cours de Mr Gantet (RI, RMN) tu verras egalement que le prof veut qu'on insiste sur le croisement "poly-diapo" pour apprendre sa matière. En gros si c'est sur le poly et les diapos c'est à connaitre absolument ensuite si c'est que sur les diapos ou que sur le poly c'est que c'est utile a la compréhension mais pas ultra important a retenir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...