sesamoïde Posted Saturday at 01:24 PM Posted Saturday at 01:24 PM coucou!! c’est normal si je peux pas m’inscrire à la l2 chimie ? ils me disent que je suis dehors de la période de vœux mais je croyais que ça ouvrait fin juin et ça fermait mi juillet ? Quote
sesamoïde Posted Monday at 11:09 AM Author Posted Monday at 11:09 AM je relance, j'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plait! Quote
Aaronigashima Posted Monday at 12:15 PM Posted Monday at 12:15 PM On 7/5/2025 at 3:24 PM, sesamoïde said: coucou!! c’est normal si je peux pas m’inscrire à la l2 chimie ? ils me disent que je suis dehors de la période de vœux mais je croyais que ça ouvrait fin juin et ça fermait mi juillet ? Salut, si personne n'est en capacité de te répondre je te conseille de directement appeler la FSI (Université de Toulouse) qui pourront régler ton problème bcp plus facilement et qui ont surement des infos qu'on n'a pas. Je sais pas exactement quand ils ferment (si c'est comme la fac de méd c'est le 12 juillet) donc je te conseille de le faire rapidement (aujourd'hui si possible). Si ca marche toujours pas, envoie un mail a Stephanie Cassel elle pourra te repondre de maniere la plus adequate normalement. Bonne journee ! Clo82 and sesamoïde 2 Quote
sesamoïde Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Le 07/07/2025 à 14:15, Aaronigashima a dit : Salut, si personne n'est en capacité de te répondre je te conseille de directement appeler la FSI (Université de Toulouse) qui pourront régler ton problème bcp plus facilement et qui ont surement des infos qu'on n'a pas. Je sais pas exactement quand ils ferment (si c'est comme la fac de méd c'est le 12 juillet) donc je te conseille de le faire rapidement (aujourd'hui si possible). Si ca marche toujours pas, envoie un mail a Stephanie Cassel elle pourra te repondre de maniere la plus adequate normalement. Bonne journee ! Après avoir tenté de les joindre toute la semaine j'ai pas réussit... Ou est-ce que je peux trouver le mail de Stephanie Cassel ? Merci par avance!! Quote
Recommended Posts