PaulineAth Posted Saturday at 01:03 PM Posted Saturday at 01:03 PM Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait fait le master fundamentals in translational research pour lui poser quelques questions. J'hésite avec le master médecine et biologie de la reproduction. Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted Monday at 04:12 PM Membre du Bureau Posted Monday at 04:12 PM Coucou @PaulineAth Tu peux rejoindre le groupe facebook Infos Masters et UE optionnelles - Santé Toulouse (https://www.facebook.com/groups/823795709026066) sur lequel tu pourras trouver des gens qui ont fait les UE qui t'intéressent et donc des réponses à tes questions ! Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted Tuesday at 05:45 PM Membre du Bureau Posted Tuesday at 05:45 PM Salut, j'ai fais ce master si tu veux tu peux me dm Quote
Tuteur bactERINe Posted Tuesday at 06:06 PM Tuteur Posted Tuesday at 06:06 PM Hey ! Si jamais tu veux un deuxième avis, j'ai aussi fait celui-là cette année avec @Cerimay ! Quote
Sanchez Posted Tuesday at 06:07 PM Posted Tuesday at 06:07 PM Bonsoir j'ai demandé à être admis sur le groupe il y a quelques jours mais je n'ai pas été accepté Quote
Tuteur bactERINe Posted Tuesday at 06:14 PM Tuteur Posted Tuesday at 06:14 PM Donne ton nom sur Facebook en dm et je t'ajouterais manuellement ! Quote
An-Schwann Posted Tuesday at 06:53 PM Posted Tuesday at 06:53 PM 45 minutes ago, Sanchez said: Bonsoir j'ai demandé à être admis sur le groupe il y a quelques jours mais je n'ai pas été accepté Moi aussi Quote
Aaronigashima Posted Tuesday at 07:10 PM Posted Tuesday at 07:10 PM (edited) 56 minutes ago, bactERINe said: Donne ton nom sur Facebook en dm et je t'ajouterais manuellement ! Pareil pour moi je t'ai enoyé un dm Edited Tuesday at 07:11 PM by Aaronigashima Quote
Recommended Posts