Nentiqu Posted June 23 Posted June 23 Bien le bonjour, venant de marquer probablement un record (vers le bas) avec mon classement post-oraux, est-ce-que vous sauriez m'indiquer combien était classé le dernier admis en médecine et le dernier admis en dentaire l'année dernière s'il-vous-plaît, merci d'avance Quote
Solution PASSofia Posted June 23 Solution Posted June 23 Salut, alors j'espère que quelqu'un d'autre va passer par là pour des infos plus précises mais de tete il y avait 9 places "laissées" de médecine donc le dernier était 159 (je sais pas s'il y a eu des rappelles pendant l'été) et dentaire dans les 210 mais je sais plus exactement désolé. Nentiqu and Zouuuaulit 1 1 Quote
Juliette.bedek Posted June 23 Posted June 23 Cest 210 dans les classements "global" donc on se référence au classement de medecine en gros + les GA ont est d'accords ? Quote
PASSofia Posted June 23 Posted June 23 (edited) C'est ça, je parle de la liste de médecine, celle qui est la plus remplie et ce sont les nombres avec les GA. Edited June 23 by PASSofia Quote
Recommended Posts