Tuteur agathethefeeling Posted June 20 Tuteur Posted June 20 Bonjour tout le monde, je recherche la liste des admis en PASS lors de l’année 2021-2022 pour une inscription administrative. ( notamment la liste des GA ) une âme charitable pourrait elle me l’envoyer ? merci à vous Quote
Tuteur agathethefeeling Posted June 21 Author Tuteur Posted June 21 s'il vous plait c'est vraiment urgent , c'est pour une inscription administrative avant lundi je galère Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted June 21 Membre du Bureau Posted June 21 Coucou ! Je viens de chercher mais je ne l'ai plus… par contre je crois que tu ne peux pas les retrouver sur internet, il faudra que quelqu'un qui les a enregistrer te les envoie… À la limite tu peux essayer de demander à la faculté de santé Bon courage agathethefeeling 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 21 Ancien du Bureau Posted June 21 Il y a 15 heures, agathethefeeling a dit : Bonjour tout le monde, je recherche la liste des admis en PASS lors de l’année 2021-2022 pour une inscription administrative. ( notamment la liste des GA ) Salut, essaie de contacter la scolarité je pense ça sera plus rapide Quote
Recommended Posts