francisco Posted June 9 Posted June 9 (edited) Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour échanger de créneau de passage pour les oraux blancs svp. Je suis censé passer le mardi à 14h30 et je cherche quelqun qui passe le jeudi matin ou aprem. Si quelqu'un a la gentillesse de vouloir échanger n'hésitez pas à m'envoyer un message plz. Merci d'avance! Edited June 9 by francis Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted June 9 Membre du Bureau Solution Posted June 9 Il y a 3 heures, francis a dit : Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour échanger de créneau de passage pour les oraux blancs svp. Je suis censé passer le mardi à 14h30 et je cherche quelqun qui passe le jeudi matin ou aprem. Si quelqu'un a la gentillesse de vouloir échanger n'hésitez pas à m'envoyer un message plz. Merci d'avance! Salut !! Super initiative, merci beaucoup mais pour le jeudi il y a des gens qui ont annulés leur inscription. Je te laisse regarder le sheet et me dire quel créneaux te conviendrait parmi ceux de libres (cases blanches) et me l'envoyer par mail à oraux@tutoweb.org. francisco 1 Quote
francisco Posted June 9 Author Posted June 9 Il y a 5 heures, Zouuuaulit a dit : Salut !! Super initiative, merci beaucoup mais pour le jeudi il y a des gens qui ont annulés leur inscription. Je te laisse regarder le sheet et me dire quel créneaux te conviendrait parmi ceux de libres (cases blanches) et me l'envoyer par mail à oraux@tutoweb.org. Salut merci pour la réponse je vous ai envoyé un mail :) Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts