Cétone Posted June 6 Posted June 6 Des gens ici ont fait le même parcours que ce j'ai envie de faire ? Passer de L1 à LAS 2 ? Donc j'aurai ses matières là en second semestre de ma licence EEA ou bien première ? Aussi les cours que j'aurais en LAS 2 étant donné que je n'ai pas validé l'option santé sont ceux qui figurent par exemple sur le site du tutorat ? Ici dans cette rebrique ? LAS -> Packs Polys -> 2024-2025 ? https://prnt.sc/10R8AwckyU5D Quote
passpascommeprevu Posted June 6 Posted June 6 Oui ce seront bien ces cours là. Je crois que les cours commencent vers octobre/novembre (enfin vous n'avez pas de cours en présentiel mais en distanciel) et vous avez l'examen fin mars mais je ne suis pas sûre de moi Cétone 1 Quote
Membre du Bureau Solution lauranou Posted June 7 Membre du Bureau Solution Posted June 7 Salut, oui c’est ça ! Les capsules vidéos qui sont faites par les professeurs ouvrent vers novembre ! Comme l’a dit @passpascommeprevu, il y a également des cours en distanciel (depuis 2 ans, ils se déroulent le mardi soir et le samedi matin). L’examen se déroule bien fin mars (normalement) ! Cétone 1 Quote
Cétone Posted June 7 Author Posted June 7 (edited) On peut trouver quelque part les accès au vidéos réalisées par les professeurs ? Si oui, j'aimerais bien les avoir pour m'avancer Edited June 7 by Cétone Quote
Membre du Bureau lauranou Posted June 9 Membre du Bureau Posted June 9 Si tu as une adresse e-mail universitaire, tu peux te créer un compte sur Tutoweb, tu pourras alors avoir accès aux documents créés par le tutorat ! Pour ce qui est des cours des professeurs, ils seront disponibles à partir d’octobre/novembre ! Quote
Recommended Posts