Cétone Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 Des gens ici ont fait le même parcours que ce j'ai envie de faire ? Passer de L1 à LAS 2 ? Donc j'aurai ses matières là en second semestre de ma licence EEA ou bien première ? Aussi les cours que j'aurais en LAS 2 étant donné que je n'ai pas validé l'option santé sont ceux qui figurent par exemple sur le site du tutorat ? Ici dans cette rebrique ? LAS -> Packs Polys -> 2024-2025 ? https://prnt.sc/10R8AwckyU5D Quote
inesdjbr Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 Oui ce seront bien ces cours là. Je crois que les cours commencent vers octobre/novembre (enfin vous n'avez pas de cours en présentiel mais en distanciel) et vous avez l'examen fin mars mais je ne suis pas sûre de moi Cétone 1 Quote
Membre du Bureau Solution lauranou Posted June 7, 2025 Membre du Bureau Solution Posted June 7, 2025 Salut, oui c’est ça ! Les capsules vidéos qui sont faites par les professeurs ouvrent vers novembre ! Comme l’a dit @passpascommeprevu, il y a également des cours en distanciel (depuis 2 ans, ils se déroulent le mardi soir et le samedi matin). L’examen se déroule bien fin mars (normalement) ! Cétone 1 Quote
Cétone Posted June 7, 2025 Author Posted June 7, 2025 (edited) On peut trouver quelque part les accès au vidéos réalisées par les professeurs ? Si oui, j'aimerais bien les avoir pour m'avancer Edited June 7, 2025 by Cétone Quote
Membre du Bureau lauranou Posted June 9, 2025 Membre du Bureau Posted June 9, 2025 Si tu as une adresse e-mail universitaire, tu peux te créer un compte sur Tutoweb, tu pourras alors avoir accès aux documents créés par le tutorat ! Pour ce qui est des cours des professeurs, ils seront disponibles à partir d’octobre/novembre ! Quote
Recommended Posts