etteblabla Posted May 9 Posted May 9 Bonjour, je suis en las2 et j'essaie d'envisager les différents débouchés pour l'année prochaine. En fait je pense changer de ville pour des raisons personnelles. Si jamais je passe en deuxième année de médecine, y a t il un moyen de demander un transfert ? J'ai vu que c'est conseillé de le faire en fin de premier cycle plutôt à cause des places limités mais c'est assez important et donc j'aimerai savoir si c'est possible. Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted May 9 Responsable Matière Solution Posted May 9 il y a 6 minutes, etteblabla a dit : Bonjour, je suis en las2 et j'essaie d'envisager les différents débouchés pour l'année prochaine. En fait je pense changer de ville pour des raisons personnelles. Si jamais je passe en deuxième année de médecine, y a t il un moyen de demander un transfert ? J'ai vu que c'est conseillé de le faire en fin de premier cycle plutôt à cause des places limités mais c'est assez important et donc j'aimerai savoir si c'est possible. Salut dans l'etat actuel des choses et je laisse d'autres personne confirmer mais il me semble que oui c'est possible MAIS c'est complexe en effet tu dois inverser avec un etudiant de l'université cible. Par exemple stv aller a limoge tu dois trouver un étudiant de limoge qui veux aller a toulouse VOila tout Courage etteblabla 1 Quote
etteblabla Posted May 9 Author Posted May 9 Ah donc faut le trouver, ok, merci ! Et au niveau de l'administration vous savez s'il y a des dates limites ? Quote
Recommended Posts