Guest Oumzouu Posted May 9 Posted May 9 Bonjour à tous! Je suis en terminale et je vais en PASS en septembre et j’ai quelques questions concernant les résidences et la prerentree. 1- J’ai fais mes vœux de logement crous et de bourse et je serai sûrement échelon 0bis. Le truc c’est que j’ai demandé Les tripodes et daniel faucher( pour leur prix avantageux) j’ai vu que les tripodes A sont tout près de la fac de Rangueil mais pour Daniel Faucher c’est sur l’île du ramier donc plutôt loin. Est-ce que vous pensez que avec mon échelon de bourse je serai prise à l’une des deux résidences dès le premier tour ? et aussi est-ce que le fait de faire 1 heure de trajet aller retour tous les jours va avoir un impact sur mon travail en PASS ? 2 - J’ai vu que la pré rentrée commence le 25 août mais le problème c’est je viens d’Andorre et je voulais savoir si il est possible d’avoir les clés dès le 23 ou 24 août. Merci beaucoup !! Quote