gnm.nd Posted May 8 Posted May 8 Bonjour, je voulais savoir s’il était possible d’avoir les contacts des membres du jury, ou bien où je peux les trouver ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted May 8 Membre du Bureau Posted May 8 Bonjour, ces informations sont disponibles sur la page moodle "PASS Informations pédagogiques et administratives" dans l'onglet "Règlementation" le document "Arrêté de jury 2024 2025" Quote
gnm.nd Posted May 8 Author Posted May 8 J'ai bien lu du document, mais je n'ai pas trouvé les coordonnées pour contacter le jury. Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted May 8 Membre du Bureau Posted May 8 il y a 32 minutes, gnm.nd a dit : J'ai bien lu du document, mais je n'ai pas trouvé les coordonnées pour contacter le jury. Je ne suis pas certain que le jury ait vocation à être contacté par les candidats, je pense que vous pouvez vous rapprocher de la scolarité PASS/L.AS pour entrer en contact avec le jury si nécessaire (en tout cas je ne sais pas ou trouver leurs contacts détaillés). Quote
Recommended Posts