Emmascapula Posted May 8 Posted May 8 Bonjour, je voulais savoir si vous saviez quand est ce que l’on aurait les résultats des rattrapages ? Je me pose la question car si on doit s’inscrire pour la LAS 2 en juin mais qu’on ne sait pas si on passe ou pas, je ne sais pas comment cela marche. Merci !! Selma 1 Quote
Responsable Matière Clo82 Posted May 11 Responsable Matière Posted May 11 Coucou @Emmascapula, Je pense que vous aurez les résultats dans les temps pour vos candidatures mais je veux pas te dire des bêtises donc je laisse les respo oraux t’aiguiller d’avantage sur les procédures :) @Naykami et @Enzodiazépine Bon courage Quote
Emmascapula Posted May 11 Author Posted May 11 Est ce que si j’accepte une formation sur parcoursup et que je suis prise en Las 2, est possible « d’annuler »une formation que l’on a accepté sur parcoursup ? Clo82 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted May 11 Posted May 11 il y a 9 minutes, Emmascapula a dit : Est ce que si j’accepte une formation sur parcoursup et que je suis prise en Las 2, est possible « d’annuler »une formation que l’on a accepté sur parcoursup ? coucouu oui bien sur c'est une situation qui arrive à beaucoup de personnes chaque année ! Enzodiazépine and Clo82 2 Quote
Recommended Posts