Guest 123 Posted March 16 Posted March 16 Bonjour je souhaitais savoir si il est possible après avoir effectué un master en droit de la santé de faire une passerelle pour la deuxième année de médecine en sachant que j’ai déjà fais une pass et une las2 durant lesquelles j’ai validé mon option santé. Néanmoins j’ai déjà candidaté 2 fois et j’ai été refusé les deux fois donc comme mes deux chances sont épuisées la passerelle n’est plus possible ou elle est indépendante de ces deux chances ? Merci Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 16 Posted March 16 (edited) On 3/16/2025 at 5:38 PM, Invité 123 said: Bonjour je souhaitais savoir si il est possible après avoir effectué un master en droit de la santé de faire une passerelle pour la deuxième année de médecine en sachant que j’ai déjà fais une pass et une las2 durant lesquelles j’ai validé mon option santé. Néanmoins j’ai déjà candidaté 2 fois et j’ai été refusé les deux fois donc comme mes deux chances sont épuisées la passerelle n’est plus possible ou elle est indépendante de ces deux chances ? Merci Expand Coucouuu tu as deux chances en passerelle qui sont indépendantes des deux chances que tu as utilisées en passerelle et en LAS 2 :) bon courage ! Edited March 16 by Ahilesnerfsquejai PASSofia 1 Quote
Recommended Posts