Jump to content

Problèmes de classement colle du 17/11?


ChloéCazard

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour bonjour ! 

 

Je me demande s'il n'y a pas un petit problème dans les classements de la colle du 17/11 qui viennent d'être publiés, parce que je trouve certains trucs pas très logiques... ^^ 

 

Déjà, si on clique sur Classement par modules on tombe sur un classement général, répartition des notes envoie vers le classement par modules... C'est un peu mélangé ;p 

 

Et sinon, j'arrive 35 ème en Chimie et 18 ème en Histo et pourtant, je suis 12ème sur un classement général et 13 ème sur l'autre... C'est pas très très logique tout ça ;) 

 

Dernier truc après promis j'arrête de me plaindre : j'ai noté les réponses que j'avais mises sur mon sujet, et j'ai comparé avec la correction pour avoir une idée de ma note, et il y a un décalage de 3 points entre ce que j'ai trouvé et ma note inscrite à côté du classement... C'est normal ? (Et c'est pareil pour plusieurs amis à moi, donc je ne pense pas que ce soit un problème de décalage dans la grille de coche :/) 

 

 

Voilà, désolée de vous embêter avec tout ça, c'est déjà cool que vous fassiez cet immense boulot pour nous, amour, TAT et chocolat

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut :) Je me rajoute sur le sujet, parce que, plus grand des hasards, sur le classement publié, avec le problème noté comme résolu, j'ai exactement les mêmes résultats que toi, pourtant je suis classée 32. Ok, il y a peut-être des ex aequos, mais autant ça m'étonnerait :P

 

De plus, en calculant ma note à partir de la correction et en comptant les erratas, j'ai 2 points en plus en Histo-Embryo et 1,8 point en plus en Chimie ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir à tous,
Oui en effet nous avons rencontré des difficulté aujourd'hui et les résultats sont biaisés.
Nous allons essayé de la recorriger demain en fin d'aprem (#10000000hdeTD), vous serez tenus au courant.

Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée ;) !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Avant tout, Bonjour

 

Comme je l'ai dis plus haut, nous avons beaucoup de TD cette semaine, difficile de jongler avec.
Nous essayerons de recorriger la colle lorsque nous en aurons le temps, vous serez tenus au courant en temps voulu.

Bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut à tous !

 

On a pas trouvé le temps de re-corriger la colle précédente la semaine passée et cela me semble difficile de le faire également cette semaine, nous sommes désolés :-/ ..
 

Il faut savoir que cela prend pas mal de temps de corriger une colle (on compte en heures), et pour ne pas pénaliser les nouvelles il est préférable que l'on ne revienne pas sur celle-là qui pose déjà beaucoup de problèmes à notre tendre lecteur optique :wub: :wub: :wub: :wub: .

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...