Nayte Posted February 1 Posted February 1 Bonjour, Lors de la première permanence en physiologie, l’un des tuteurs avait mentionné l’ajout en pièce jointe sur Discord des deux tableaux à mémoriser sur les tissus musculaires. Serait-il possible de les envoyer, s’il vous plaît ? Merci d’avance ! Quote
ju.gulaire Posted February 1 Posted February 1 Coucouuuu alors je ne sais pas si c'est l'exacte même chose qu'on vous demande en LAS, mais de ce que tu dis en PASS il fallait connaître les 2 tableaux donnés par le prof qui ont été résumés en 1 seul par le TAT https://ibb.co/YBZnjp5b En espérant que ça t'aide ! yrr and NinOxygène 2 Quote
Tuteur Solution Dric-requin Posted February 1 Tuteur Solution Posted February 1 Bonjour, Oui c'était moi qui vous avait dit d'apprendre 2 tableaux pour la physiologie musculaire. J'ai déjà mis les 2 tableaux sur le discord des LAS dans l'onglet " physiologie " mais si jamais, ce sont ces 2 là : NinOxygène 1 Quote
Recommended Posts