Nayte Posted February 1, 2025 Posted February 1, 2025 Bonjour, Lors de la première permanence en physiologie, l’un des tuteurs avait mentionné l’ajout en pièce jointe sur Discord des deux tableaux à mémoriser sur les tissus musculaires. Serait-il possible de les envoyer, s’il vous plaît ? Merci d’avance ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 1, 2025 Responsable Matière Posted February 1, 2025 Coucouuuu alors je ne sais pas si c'est l'exacte même chose qu'on vous demande en LAS, mais de ce que tu dis en PASS il fallait connaître les 2 tableaux donnés par le prof qui ont été résumés en 1 seul par le TAT https://ibb.co/YBZnjp5b En espérant que ça t'aide ! yrr and NinOxygène 2 Quote
Solution Dric-requin Posted February 1, 2025 Solution Posted February 1, 2025 Bonjour, Oui c'était moi qui vous avait dit d'apprendre 2 tableaux pour la physiologie musculaire. J'ai déjà mis les 2 tableaux sur le discord des LAS dans l'onglet " physiologie " mais si jamais, ce sont ces 2 là : NinOxygène 1 Quote
Recommended Posts