Jump to content

Pb technique tutoweb


Go to solution Solved by kinésine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Il me semble que y a un pb technique sur la plateforme qcm (tutoweb en général), y a ce truc qui s’affiche en BIG format donc j’arrive pas à accéder au bouton valider pr avoir la correction 😭

https://zupimages.net/viewer.php?id=25/04/v5k8.png / https://zupimages.net/viewer.php?id=25/04/v2f7.png 

 

J’ai essayé sur ordi et iPad et ca me fait la même chose :(

 

Merci bcp d’avance!! 

Posted
il y a 1 minute, lajoiedujoyeux a dit :

Salut à tous,

Le problème est résolu!

Si il persiste chez vous forcé la recharge de la page.

Bonne soirée

Tuto(we)bises

Merci beaucoup 🥰 bonne soirée à toi aussi 

Posted

Personnellement ça fonctionne très bien sur mon téléphone, je pense qu’il faut juste entendre peut être que demain ça fonctionnera pour vous. 

Posted

@ZèbreZany, si tu utilise gg sur ton ipad j'ai pas trouvé de solutions. Mais si tu l'utilises sur safari, j'ai essayé qlq chose qui a marché: tu vas sur parametres - safari - avancé (c'est tout en bas) - données des sites , puis tu effaces ce qui est en rapport avec tutoweb et normalement ca remarche! 

Posted
il y a 37 minutes, kinésine a dit :

Bonjour, la solution a déjà été donné, il faut forcer le navigateur à recharger entièrement la page ce qui supprime la mémoire cache, sinon il ne lit pas une partie du code.

Voici la marche à suivre selon les différents OS

- Sur windows appuyez sur ctrl-f5 ou Maj-f5

- Sur mac maintenez shift enfoncé et cliquez sur le bouton d'actualisation de la page

- Sur Mac appuyez sur Cmd-Maj-R ou cmd-R

 

Le problème devrais alors être résolu

 

Si aucuns de ces raccourcis fonctionnent aller dans les paramètres de votre navigateur et cherchez "supprimer vos donnés de navigation" Vous pourrez alors supprimer la mémoire cache récente.

Je m'excuse du désagrément causé par ce bug qui n'en est pas vraiment un et qui découle du fonctionnement des navigateurs, je tacherais d'anticiper ce genre de problème à l'avenir.

Bonne soirée.

Saluut même en effaçant les donnés impossible de faire fonctionner le site je suis sur tablette Samsung que faire ?

  • Membre du Bureau
Posted
il y a 12 minutes, Betti a dit :

Saluut même en effaçant les donnés impossible de faire fonctionner le site je suis sur tablette Samsung que faire ?

Peut-être qu'en redémarrant ton appareil cela fonctionnera. Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran en privé ?

  • 2 weeks later...
  • Membre du Bureau
Posted
il y a 7 minutes, Rhabdomyocyte a dit :

salut

est ce normal cette grosse image qui recouvre toute la page de connexion ?

 

Salut, non ce n'est pas normal, je t'invite à faire comme indiqué ci-dessous pour résoudre ce problème :

 

Le 26/01/2025 à 22:10, kinésine a dit :

Bonjour, la solution a déjà été donné, il faut forcer le navigateur à recharger entièrement la page ce qui supprime la mémoire cache, sinon il ne lit pas une partie du code.

Voici la marche à suivre selon les différents OS et navigateurs

- Sur windows appuyez sur ctrl-f5 ou Maj-f5

- Sur mac maintenez shift enfoncé et cliquez sur le bouton d'actualisation de la page

- Sur Mac appuyez sur Cmd-Maj-R ou cmd-R

- Sur Safari cmd-alt-E

 

Le problème devrais alors être résolu

 

Si aucuns de ces raccourcis fonctionnent aller dans les paramètres de votre navigateur et cherchez "supprimer vos donnés de navigation" ou "vie privée" ou "sécurité". Vous pourrez alors supprimer la mémoire cache récente.

Je m'excuse du désagrément causé par ce bug qui n'en est pas vraiment un et qui découle du fonctionnement des navigateurs, je tacherais d'anticiper ce genre de problème à l'avenir.

Sites tutoriel pour Firefox Chrome, Safari iPhone, iPad ou iPod et Edge :

https://bibliotheques.univ-rennes.fr/vider-cache-et-cookies-dans-son-navigateur

https://ircc.canada.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=315&top=23

 

Sur samsung :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-smartphone-galaxy/

Bonne soirée.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...