.M_ Posted November 29 Posted November 29 Bonjour, hier je suis arrivée 5min trop tard pour la distribution des poly de l'avent, et on m'a dit qu'il n'en ditribuait plus quand j'ai demandé plus tard dans la journée à des tuteurs, donc je voulais savoir si quelqu'un en avait 1 en plus pour me le donner. Merci et bonne journée à vous. Quote
Responsable Matière POMME Posted November 29 Responsable Matière Posted November 29 il y a une heure, .M_ a dit : Bonjour, hier je suis arrivée 5min trop tard pour la distribution des poly de l'avent, et on m'a dit qu'il n'en ditribuait plus quand j'ai demandé plus tard dans la journée à des tuteurs, donc je voulais savoir si quelqu'un en avait 1 en plus pour me le donner. Merci et bonne journée à vous. Coucou, si jamais il est disponible en PDF sur la librairie du tutorat. Il n’y aura pas d’autres distributions alors c’est tous ce qu’on peut te proposer (hormis si quelqu’un l’as pris en double) Quote
.M_ Posted November 29 Author Posted November 29 Il y a 16 heures, Eliselbt a dit : ou même demain si c'est toujours possible.. désole j'ai raté l'info pour la distribution Bonne fin d'après midi il y a 16 minutes, POMME a dit : Coucou, si jamais il est disponible en PDF sur la librairie du tutorat. Il n’y aura pas d’autres distributions alors c’est tous ce qu’on peut te proposer (hormis si quelqu’un l’as pris en double) Oui merci ,vous n'en distribuez plus parce qu'il vous en reste plus ? Quote
Responsable Matière POMME Posted November 29 Responsable Matière Posted November 29 Coucou, il y’a quelque poly qui ont été déposés à la BU si jamais. Quote
Recommended Posts