Responsable Matière Melzepam Posted October 31 Responsable Matière Posted October 31 Coucouu !! Je m'appelle Melissa et je suis l'une des deux RM génome-biochimie pour cette année aux cotés de Melissa @MelissAtome (aka les MEL2). On est ravies de pouvoir faire équipe avec les meilleures tutrices à nos côtés : @catarinamm @Salmaaa @friesbeforeguys @Lucite @Aschroeder. Notre but c'est vraiment de vous accompagner et de vous aider au max pour déglinguer la génome-bioch !! Vous pouvez nous contacter si vous avez la moindre question, que ce soit sur discord ou sur le forum. On vous souhaite beaucoup de courage pour cette année Bisous de toute la team lecrocodu32, MelisSartan, lauranou and 7 others 2 1 2 5
Tuteur lecrocodu32 Posted October 31 Tuteur Posted October 31 Moi quand je vois la team de génome biochimie !!!! Comment les LAS vont se mettre biiieeeeennnnn. Melzepam 1
Responsable Matière Melzepam Posted October 31 Author Responsable Matière Posted October 31 C'est l'un des meilleurs tuteurs qui le dit en plus !! Les LAS et PASS ont bcp de chance de t'avoir aussi POMME 1
Recommended Posts