lolo23 Posted Tuesday at 06:26 PM Share Posted Tuesday at 06:26 PM Bonsoir Où peut on trouver le lien pour la Visio concernant les cours de demain ?? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière Shoufre Posted Tuesday at 06:31 PM Responsable Matière Share Posted Tuesday at 06:31 PM Coucou si c'est comme l'an dernier ils vous la mettront soit ce soir soit demain matin, si tu comptes suivre sur téléphone je te conseille d'installer l'application ZOOM dès maintenant (normalement ils le feront dessus) mais si tu suis sur ordi alors tu devras simplement ouvrir le lien dans ton navigateur ! Bon courage pour ces premiers cours en visio xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo23 Posted Tuesday at 06:40 PM Author Share Posted Tuesday at 06:40 PM Merci beaucoup pour ta réponse @Shoufre Ils mettront le lien sur Moodle ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière Shoufre Posted Tuesday at 06:41 PM Responsable Matière Share Posted Tuesday at 06:41 PM Oui! No panic !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo23 Posted Tuesday at 06:43 PM Author Share Posted Tuesday at 06:43 PM ok super merci Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.camille Posted Tuesday at 06:49 PM Share Posted Tuesday at 06:49 PM coucou perso je l'ai reçu sur mon mail universitaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière Shoufre Posted Tuesday at 07:04 PM Responsable Matière Share Posted Tuesday at 07:04 PM Révélation @lolo23 C'est possible aussi ! Dans ce cas tout va bien si vous avez déjà le lien c'est encore mieux ! Bon courage et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo23 Posted Tuesday at 07:34 PM Author Share Posted Tuesday at 07:34 PM il y a 44 minutes, .camille a dit : coucou perso je l'ai reçu sur mon mail universitaire Ah oui j'avais pas regardé, ils ont tout expliqué Merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts