lolo23 Posted October 1 Posted October 1 Bonsoir Où peut on trouver le lien pour la Visio concernant les cours de demain ?? Merci beaucoup Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 1 Responsable Matière Posted October 1 Coucou si c'est comme l'an dernier ils vous la mettront soit ce soir soit demain matin, si tu comptes suivre sur téléphone je te conseille d'installer l'application ZOOM dès maintenant (normalement ils le feront dessus) mais si tu suis sur ordi alors tu devras simplement ouvrir le lien dans ton navigateur ! Bon courage pour ces premiers cours en visio xD Quote
lolo23 Posted October 1 Author Posted October 1 Merci beaucoup pour ta réponse @Shoufre Ils mettront le lien sur Moodle ?? Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 1 Responsable Matière Posted October 1 Oui! No panic !! Quote
.camille Posted October 1 Posted October 1 coucou perso je l'ai reçu sur mon mail universitaire Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 1 Responsable Matière Posted October 1 Révélation @lolo23 C'est possible aussi ! Dans ce cas tout va bien si vous avez déjà le lien c'est encore mieux ! Bon courage et bonne soirée Quote
lolo23 Posted October 1 Author Posted October 1 il y a 44 minutes, .camille a dit : coucou perso je l'ai reçu sur mon mail universitaire Ah oui j'avais pas regardé, ils ont tout expliqué Merci a toi Quote
Recommended Posts