agrondi Posted Tuesday at 11:31 AM Share Posted Tuesday at 11:31 AM Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur Solution Atome31 Posted Tuesday at 05:43 PM Tuteur Solution Share Posted Tuesday at 05:43 PM salut, ne t'en fais pas, c'est normal, c'est vrai que le programme d'histo est dense... je t'ai trouvé un sujet qui fait un récapitulatif des points essentiels, regarde : est ce que cela t'aide ? Kz.22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahilesnerfsquejai Posted Tuesday at 06:34 PM Share Posted Tuesday at 06:34 PM Coucouu si jamais t’as pleins de supers fiches recap dans les innovations pédagogiques sur tutoweb ! Kz.22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur Kz.22 Posted Tuesday at 07:27 PM Tuteur Share Posted Tuesday at 07:27 PM (edited) Il y a 8 heures, agrondi a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Coucou! Sinon tu peux aussi utiliser le site mapify et ça fait des cartes mentales à partir de texte/ doc pdf ect.. je l’utilise pour qlq cours et c’est grave pratique et rapide Edited Tuesday at 07:32 PM by Kz.22 camitose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts