agrondi Posted October 1, 2024 Posted October 1, 2024 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted October 1, 2024 Tuteur Solution Posted October 1, 2024 salut, ne t'en fais pas, c'est normal, c'est vrai que le programme d'histo est dense... je t'ai trouvé un sujet qui fait un récapitulatif des points essentiels, regarde : est ce que cela t'aide ? Kz.22 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 1, 2024 Posted October 1, 2024 Coucouu si jamais t’as pleins de supers fiches recap dans les innovations pédagogiques sur tutoweb ! Kz.22 1 Quote
Tuteur Kz.22 Posted October 1, 2024 Tuteur Posted October 1, 2024 (edited) On 10/1/2024 at 11:31 AM, agrondi said: Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Expand Coucou! Sinon tu peux aussi utiliser le site mapify et ça fait des cartes mentales à partir de texte/ doc pdf ect.. je l’utilise pour qlq cours et c’est grave pratique et rapide Edited October 1, 2024 by Kz.22 camitose 1 Quote
Recommended Posts