agrondi Posted October 1 Posted October 1 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted October 1 Tuteur Solution Posted October 1 salut, ne t'en fais pas, c'est normal, c'est vrai que le programme d'histo est dense... je t'ai trouvé un sujet qui fait un récapitulatif des points essentiels, regarde : est ce que cela t'aide ? Kz.22 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted October 1 Posted October 1 Coucouu si jamais t’as pleins de supers fiches recap dans les innovations pédagogiques sur tutoweb ! Kz.22 1 Quote
Tuteur Kz.22 Posted October 1 Tuteur Posted October 1 (edited) Il y a 8 heures, agrondi a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des fiches récapitulatifs en histologie ( carte mentale etc...) car je confond les cours Merci Coucou! Sinon tu peux aussi utiliser le site mapify et ça fait des cartes mentales à partir de texte/ doc pdf ect.. je l’utilise pour qlq cours et c’est grave pratique et rapide Edited October 1 by Kz.22 camitose 1 Quote
Recommended Posts