mbouatay Posted August 25 Share Posted August 25 Bonsoir, je souhaite savoir les frais de scolarité de la pass car à part l'inscription qui coute 175€ en ligne j'ai rien payé d'autre c normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Von Posted August 25 Share Posted August 25 Salut @mbouatay Bienvenue en PASS ! En effet les frais d’inscription que tu as payé sont pour ton année de PASS. Puis, comme pour n’importe quelle étude en fac, tu devra payer la CVEC, une sorte d’impôt, utilisé pour la vie étudiante (Crous, évènements, services). Tu pourra payer cela sur le site du gouvernement. Son prix avoisine les 100€. Mais sinon à part cela, il n’y à rien d’autre à payer que les frais d’inscription. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbouatay Posted August 25 Author Share Posted August 25 oui j'ai déjà paye la CVEC avant même de m'inscrire. Donc a part la CVEC et les 175€ de l'inscription ya rien d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastitine Posted August 25 Share Posted August 25 5 minutes ago, mbouatay said: oui j'ai déjà paye la CVEC avant même de m'inscrire. Donc a part la CVEC et les 175€ de l'inscription ya rien d'autre ? Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts