Jump to content

pouvons nous nous inscrire en L3?


Go to solution Solved by Jonathan,

Recommended Posts

Bonjour 

s'il vous plaît c'était juste pour vous demander si l'on pouvait s'inscrire en L3 (je suis une étudiante en LAS2) en attendant les résultats pour MMPOK pour ne pas prendre de risques: si jamais on n'est pas pris en MMPOK on peut continuer en L3. Mais si on est pris en MMPOK, aura-t-on des problèmes car on est déjà inscrit dans la formation L3 et qu'il n'est pas possible de s'inscrire dans 2 filières? merci beaucoup d'avance de votre aide :))

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Jonathan a dit :

si tu continues un cursus L3 après une L2 validée, c'est juste une inscription administrative, tu as le temps pour le faire et ça ne commence que le 9 juillet, voir cas 1 ici :

https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/reinscriptions

merci jonathan! oui en effet on a le temps et c'est pareil pour MMPOK donc mieux vaut attendre d'avoir la réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Bonjour @JenesaisPASS

Sauf erreur de ma part, il me semble qu’il est possible de faire une L3 en parallèle d’un cursus de santé. En ce sens, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes si tu t’inscris en L3 par précaution (quitte à te désinscrire par la suite si jamais)

Ne te fais pas de soucis !

 

Bonne journée !

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)
il y a 37 minutes, StabiloBoss a dit :

@Cassolnousmanque2 Est-ce que tu as plus d'info sur ce sujet ? ca m'intéresse perso 😅

J’ai pas énormément d’infos je ne te cache pas mais l’an dernier je suis pratiquement sure à 95% qu’une étudiante de ma promo continuait sa L3 d’histoire en parallèle de sa 2e année de médecine.