Jump to content

Supprimer un message


Zuji

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour!

Je voulais savoir si il était possible de supprimer l'un de ses posts, car il m'arrive de répondre en même temps qu'une autre personne (sans avoir le message disant qu'il y a une nouvelle réponse dans le sujet) en disant la même chose, ce qui "pollue" un peu la conversation par une redite.

 

Bon week-end!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

Alors tu ne peux pas supprimer un message (il me semble), en revanche tu peux le "signaler", en indiquant juste que c'est un doublon et nous les "modérateurs", le supprimerons  :)

 

Bon dimanche !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

Ton message nous a fait réfléchir et nous avons donc pris une décision:

 

Tous les tutorés (et tuteurs) peuvent désormais masquer leurs propres messages et sujets. En clair, cela veut dire que si tu masques un contenu, il n'apparaîtra plus pour la quasi-totalité des utilisateurs (y compris toi) , sauf pour les modérateurs du forum.

 

Nous pourrons ainsi vérifier que les contenus masqués n'allaient pas à l'encontre des Conditions Générales d'Utilisation du forum.

 

Bonne fin de journée,

Amaury

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Au niveau technique on ne peut pas supprimer la notification mail pour le sujet même s'il est masqué juste après, ce n'est pas gérable pour le serveur.

 

Salut! 

Pas la notification mail, la notification sur le fofo. Mais bon, je suppose que c'est pareil!

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...