xlala Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Bonjouur, Je voulais savoir est-ce qu'on a le droit de consulter nos copies du S2? Merci
Aoi Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Coucou, normalement tu as le mail des résultats avec un tableau récapitulant les contacts à prendre en fonction des UE. Tu as par contre jusqu a ajd pour le faire, c a dire le 3 mai donc
Leeuwenhoek Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 il y a 9 minutes, Aoi_pas_très_futée a dit : Coucou, normalement tu as le mail des résultats avec un tableau récapitulant les contacts à prendre en fonction des UE. Tu as par contre jusqu a ajd pour le faire, c a dire le 3 mai donc Bonjour, où je peux trouver ce mail? et peux-tu me préciser, svp quel est l'objet et la date de message afin que je le trouve plus rapidement possible? merci d'avance.
Aoi Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 C etait inclu dans le message "résultat PASS 2024" Et ils ont mit ceci en pièce jointe: https://synergies.univ-tlse3.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=1647&part=2
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.