xlala Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Bonjouur, Je voulais savoir est-ce qu'on a le droit de consulter nos copies du S2? Merci Quote
Aoi_pas_très_futée Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 Coucou, normalement tu as le mail des résultats avec un tableau récapitulant les contacts à prendre en fonction des UE. Tu as par contre jusqu a ajd pour le faire, c a dire le 3 mai donc Quote
Leeuwenhoek Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 On 5/3/2024 at 11:27 AM, Aoi_pas_très_futée said: Coucou, normalement tu as le mail des résultats avec un tableau récapitulant les contacts à prendre en fonction des UE. Tu as par contre jusqu a ajd pour le faire, c a dire le 3 mai donc Expand Bonjour, où je peux trouver ce mail? et peux-tu me préciser, svp quel est l'objet et la date de message afin que je le trouve plus rapidement possible? merci d'avance. Quote
Aoi_pas_très_futée Posted May 3, 2024 Posted May 3, 2024 C etait inclu dans le message "résultat PASS 2024" Et ils ont mit ceci en pièce jointe: https://synergies.univ-tlse3.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=1647&part=2 Quote
Recommended Posts